Quel ruban pour Pâques?

Par défaut

Bonjour Avril.. Au revoir Mars,

 

Le poisson d’Avril c’est terminé.. et c’est bientôt Pâques… Poilou va pouvoir se cacher dans le jardin pour faire l’œuf … mais pas tout de suite.. pour l’instant, Poilou n’a pas encore trouvé le ruban qu’elle va se mettre sur la tête.. et Poilou est entrée en semaine sainte

Oui, ici au Perù, durant la semaine sainte, on e ne travaille pas.. ce qui veut dire que pendant 4 jours Poilou ne va pas aller au boulot. Mais… a la demande de certains, elle va vous montrer un peu ou elle boss…

La rue du bureau de Poilou qui donne sur le Wong (Super Marché)…

Mais Poilou elle va dans l’autre sens..

Une Cocci en bas du bureau

Le Bureau de Poilou ( avec plein plein de carte trop belles!)

La haut du 9eme étage, ou l’on mange..  et en regardant en bas chez les voisins…

 

Côté boulot, voici tout ce que Poilou peut vous raconter pour l’instant… mais a Lima, il y a ce gars, un chanteur qui est passé.. Poilou a adoré l’écouter. C’est le gars qui ne sait jamais quel heure il est.. qu’il demande toujours que hora son mi corazon… bref je crois qu’on lui a trop demandé … « Eh Manu! Tu descends?!! »  qu’il a prit ses clic et ses clac, a gueulé Ciao! et est parti au Perù!

Un concert torride!! qui a duré des heures et des heures.. près de 10000 personnes en plein air.. ou peut être plus mais Poilou s’est emmêlé les pinceaux à tous les compter… c’est qu’il faisait chaud et , l’eau distribuée ne devait pas être très pure, tout comme l’air respiré..

Puisque l’on est dans le sujet, de l’air j’entends bien, et bien Poilou trouve que le temps s’est rafraichit. Du moins les nuits. Car le jour, Poilou a l’impression d’air un jambon sous cellophane, tellement elle cuit..

Pour éviter de vous parler de la pluie et du beau temps, Poilou va s’arrêter de parler, et réfléchir a un nouveau voyage a faire pour avoir d’autre truc trop cool a vous dire parce que la Lima… lalalala…

Ah si .. Poilou elle a déménagé..  pas très loin de la ou elle vivait avant chez les Fraise… Elle est a présent avec deux colocs… Aloes et Ruban.. 2 étudiantes en commerce plutôt sympa.. De plus, Poire est revenue de France et de Milano… et elle a plein de choses a raconter a Poilou, alors Poilou va vous laisser et va sortir le champagne du frigo pour fêter son arrivée…ou peut être on va attendre  Pâques..

A bientôt…

 

PS: voici Poilou, Criquet et Jaguar…

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s