Toronto, fin de l’hiver…

Par défaut

1 fait

 

2 fait

 

3 fait

 

4 fait

 

5 fait

 

6 fait

 

7 fait

 

8 fait

Une réponse "

  1. Loool j’ai éclaté de rire avec ton dessin du pied dans la chaussure « jambe poilue » ! Du grand art, j’adore!!^^ Ah le froid…combien de fois on a failli perdre nos doigts pour prendre des photos. Mon pouce que j’ai failli perdre dans le quartier des Rabby Jacob à Brooklyn en ôtant mes deux paires de gants pour 3 secondes, le temps de prendre une photo, aaaah je m’en souviendrai !
    Ahah oui ton manteau jamais réparé, je sais pas comment tu as survécu mais les chinois t’attendent encore ! J’aurai toujours l’image de toi, le manteau ouvert et ton pull « On the Road » à NYC (avec les 6 ou 7 couches de fringues en dessous of course) ! 😉
    Sinon, le livre de Sheila, bonne idée de cadeau pour la fête des mères qui approche!! Et peut-être que je lirai aussi tiens!

Laisser un commentaire

